Les Fougnans

Mise à jour

Changements lieu de départ FFBMP au 2024-07-22-page-001Changements lieu de départ FFBMP au 2024-07-22-page-002

 

 

Translator
 
 
 
 

 

 


24/07/2024
0 Poster un commentaire

DEPLACEMENT EN CAR à WARSAGE

Translator
 
 
 
 

 

Le 19 octobre, nous aurons un déplacement en car d’une journée, nous rendrons visite
à nos amis de WARSAGE.


Nous partirons du CECOCO à CINEY à 0700 Hrs et de la gare de JAMBES à 0730 Hrs
Un arrêt sera prévu à ANDENNE/SEILLES près de l’autoroute, (parking covoiturage)
vers 0800 Hrs. Possibilité de marcher sur 4, 6, 12 et 20 Kms.


N’oubliez pas de vous inscrire pour ce déplacement.
Le prix sera de 18,00 euros pour les membres et sympathisants et de 20,00 euros pour
les non-membres.
Dans l’après-midi, un arrêt à l’Abbaye de VAL DIEU, possibilité de faire un petit
parcours dans les jardins, passage au magasin et cafétéria.


Sont compris dans ce prix : le transport, le pourboire du chauffeur et l’inscription.

 

Inscription: jojmlaloux@yahoo.fr


29/05/2024
0 Poster un commentaire

Petite blague

Quelle est la différence entre Anderlecht et le Standard?
Réponse: À Anderlecht, les supporters connaissent le nom des joueurs et au Standard, les joueurs connaissent le nom des supporters!


05/03/2023
0 Poster un commentaire

Petite blague

Trois supporters, un Anderlechtois, un Brugeois et un Standardmen sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture a l'envers sur le bas-côté.

Tout le monde descend et les trois supporters se trouvent face a une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie et complètement nue.

Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter du Standard pose sa casquette du Standard sur le sein gauche de la fille, puis le supporter anderlechtois protége le sein droit, et enfin le supporter de Bruges lui pose sa casquette sur le sexe.

Quelques minutes plus tard, la Croix Rouge arrive et un médecin commence a examiner la jeune fille.
Il enlève une fois la casquette du Standard puis la repose, fait de même avec la casquette brugeoise puis la remet a sa place.
Enfin il soulève la casquette brugeois et la repose mais juste après, il la resouleve, la repose et cela quatre fois de suite...

Le supporter de Bruges, irrité, lui lance:
Tu es un pervers une fois? Ha non, peut-être, un obsédé ?
Le médecin le regarde alors et lui répond :
- Non, ce n'est pas ça, mais je ne comprends pas, d'habitude sous ce genre de casquette, il y a toujours un trou du cul!


05/03/2023
0 Poster un commentaire

Petite blague

Le jugement dernier, et les deux Guy.!😂
Il y avait dans un village deux hommes qui s'appelaient GUY. L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi Le destin voulut que tous deux meurent le même jour. Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur. Guy, le chauffeur de taxi, passe en premier. Dieu consulte ses registres et lui dit : Très bien, mon fils, tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d'or et un bâton en platine. Tu peux y aller. Quand passe l'autre Guy, Dieu lui dit: Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne. Le prêtre est surpris: Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Guy, le prêtre ! Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin. Non! Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Guy, il vivait dans mon village. C'était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il avait des accrochages tous les jours, il roulait comme un dingue et conduisait très mal. Et moi j'ai passé 50 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu'on lui donne la tunique en fil d'or et à moi celle-ci ? Et Dieu lui répond : Non, mon fils, il n y a aucune erreur. Nous faisons maintenant des évaluations et des bilans de compétences. Comment, comment ? ... Je ne comprends pas. Oui, nous travaillons au résultat et avec des objectifs.
*
Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s'endormaient... Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, tout le monde priait !😂

05/03/2023
0 Poster un commentaire